jeudi 17 avril 2008

Des nouvelles




Et en ce matin ensoleillé Lorrain, en route pour Waligator !

7 commentaires:

thomas a dit…

c hardcore, comme on aime !!

plaf a dit…

thomas > danke !
bon c'est un peu désertique ce blog... je sais pas encore quoi faire (le fermer ?) ou si j'essaie de le relancer avec un grand jeu de l'été... à voir
en tout cas ca fait plaisir de voir que tu passes encore par là de temps en temps ;)

Anonyme a dit…

Non !! Ce serait trop dommage. Que ferait-on sans tes dessins macabres, tes jeux flash et les jeux de l'été ?

Amy, qui voudrait bien que Plaf (et Playm) fasse(nt) des mises à jour plus souvent.

Anonyme a dit…

une mise à jour tous les jours!!! go go go

Anonyme a dit…

Salut, je cherche à créer un ouvrage collectif, vas voir les infos sur mon blog. A bientôt

Anonyme a dit…

vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre mon blog

http://michaelconan.over-blog.com/

Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir cela maidera a me battre

m a dit…

Je me présente Michael CONAN

Comme toi Jaime la BD
Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
Avec des dessinateurs

Cela m’aide a m’accrocher
Et surtout a avoir des ami(es)
Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
L’amitié sa compte énormément

Vas VOIR mon blog
Afin de comprendre

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Email
michael.conan@hotmail.fr