dimanche 23 mars 2008

Le jeu du labyrinthe fou

Salut les amis,

Pour tester votre sens de l'orientation, voici un ptit jeu assez classique : il faut sortir du labyrinthe par le coin inférieur droit (y'a une espèce de rond vert). Ca risque de ramer un peu avec des trop gros labyrinthes. Et inutile de noter sur un bout de papier le chemin pour exploser votre record (je vous vois venir), les labyrinthes changent à chaque fois.






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir trouvé directement la sortie une première fois... j'ai réussi à l'instant à ne pas la trouver au point de devoir abandonner ...

Dites moi, je suis la seule à qui arrive ce genre de choses ?

plaf a dit…

tu es peut-être la seule à venir encore sur ce blog (ou du moins à mettre un ptit commentaire) ! (et ca me fait plaisir :))
sinon j'ai un projet flash ptet un peu plus ludique mais pas pour tout de suite..
[mode privé] je t'appelle en début de semaine Orlamonde, faut qu'on discute! [/mode privé]

Zertrin a dit…

Salut, un petit commentaire pour te remercier d'avoir publié ton code sur flashkod.com.
Cela faisait un sacré bout de temps que je recherchais ce type de jeu. (pour mon propre amusement ^^)
En Flash c'est le pied. Puis-je utiliser le swf pour le mettre sur mon site pour amuser les visiteurs (évidemment avec un lien vers ton blog et/ou ton site free) ?
Encore une fois : Bravo !! :)

plaf a dit…

zertrin > merci pour ton commentaire :) pas de souci pour mettre le lien sur ton site bien sûr!

thomas a dit…

hey plaf !!

faisait un bail que j'étais plus passé par là ! avec plaisir je découvre un nouveau jeu ... je m'y mets de ce pas !

a+

Anonyme a dit…

dis moi tu publie tes realisations sur le net
si oui dans quel site
comment il paye etc
psq moi aussi je développe des jeux flash et je ne trouve ou les mettre??

Anonyme a dit…

oulala, taille 30, c'est galère ...

heureusement que j'y suis finalement arrivé parce que j'étais sur le point de lâcher un commentaire haineux du type : "mais qu'est ce que c'est que ce labyrinyhe à la con où il est impossible de sortir ! "

Vincen a dit…

pas mal le jeux. je cherche une personne qui pourrais me faire des jeux dans se style la un peux pour un site de jeux. Si tu est interesser, tu peux me contacter sur msn : vincent.drouin@netdigo.com ou par courriel a la meme adresse.