mardi 21 août 2007

Les belles histoires de Papy Kentucky - épisode 2

Pour relire le 1er épisode où on découvre d'où vient le fameux bandeau noir de Papy Kentucky, CLIQUER ICI.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's ^^'

plaf a dit…

bon les dessins/BD ca déplace pas les foules on dirait !
bientôt en ce lieu si tout va bien un nouveau jeu flash aux graphismes éblouissants

Jérôme a dit…

Ecroulé de rire, que je suis! Continue comme ça plutôt que de faire des jeux. Je dis ça surtout parce que je suis nul aux jeux, que je ne trouve jamais rien, et que je suis mauvais perdant, c'est vrai, mais c'est quand même vrai que je préfère les histoires bien sadiques ("j'ai 4 enfants morts, on se fait une omelette?" m'a tué).

Ah, Papy Kentucky...

plaf a dit…

jérôme > danke! mon idéal serait d'alterner les deux (parce que j'aime bien concevoir des jeux, pas spécialement y jouer, juste les faire) mais bon le temps est une denrée rare
la suite de papy kentucky bientôt aussi normalement

aschese a dit…

La suite, la suite!!
En tant que fan de KFC, je veux savoir !

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant on m'a raconté hier qu'ils ont ouvert un KFC en banlieue lyonnaise. Moi je croyais que ça existait qu'en Angleterre. Je suppose qu'il y en a aussi à Paris ?
(question bonus: à votre avis, c'est meilleur que le macdo ?)

plaf a dit…

orlamonde > ca geht's ? ca s'est bien passé ta rentrée ?
sinon oui y'a des KFC à Paris, en terme nutritif ca équivaut à un macdo mais j'aime bcp moins parce que tout est à base de poulet, donc faut aimer..

aschese a dit…

Plaf, une suite un jour? ^^

plaf a dit…

aschese > j'aimerais bien mais je suis très occupé en ce moment.. ptet ce week-end!

Anonyme a dit…

Ben alors, quand est-ce qu'on aura enfin droit à la suite? Ou au moins à un autre dessin?
Nous sommes zimpatients zau possible!

Anonyme a dit…

preum's

Anonyme a dit…

Le preum's le plus tardif de toute l'histoire du preum'sage... Bravo, anonyme.