mercredi 8 août 2007

Lecture


(image cliquable)


Jeu de l'été n°jesaispluscombien :
Invente un autre sous-titre pour cette image avec l'aide d'un adulte!

3 commentaires:

aschese a dit…

On lui avait menti. Harry POtter ne mourrait pas à la fin du volume 7 et Snape n'était finalement pas un méchant. Une haine infinie du genre humain, ainsi qu'une aigreur d'estomac due à la sauce samouraï du kebab du midi, dessinaient sur son visage poupin les stigmates d'une fin d'enfance...

plaf a dit…

belle perf si tu as réussi à dévoiler la vraie fin d'harry potter dans une note aussi innocente ;) (bon j'en sais rien vu que je les ai pas lus)
en revanche je te serais gré de ne pas donner ici la fin de "oui oui a perdu son bonnet", ca gacherait le plaisir de lecture il va sans dire

aschese a dit…

Je mens rarement dans mes spoilers :o