dimanche 11 février 2007

Bernadette, 15 ans (suite...)



et suite et fin demain!

7 commentaires:

aschese a dit…

PREUM'S

mais n'empêche cette bernadette, quelle classe. Elle me rappelle un peu Angela du même âge ^^

plaf a dit…

ah oui... c'est avec émotion que le souvenir d'Angela 15 ans revient à ma mémoire. Par contre Angela n'avait pas ces soucis d'apparence physique (mais par contre elle était très conne)
en fait y'a qu'une saison j'ai l'impression : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angela,_15_ans

aschese a dit…

Non mais Angela et tous ses potes avaient tellement de problèmes sortis de nulle part à eux tous réunis que bernadette est une fille de 15 ans modèle à côté ^^

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaargh!!! Son profil, son profil, mon Dieu c'est immmmmmooooonnnnnnde!!!

Bon, je lis le reste et je reviens.

Anonyme a dit…

(viens de lire les cases suivantes)

Ah, oui, moche et conne... Je connais... (qui a dit "mes cousines"? Je parlais de moi. Au masculin. Où j'en étais?)
En fait je n'ai jamais vu Angela 5 ans d'âge mental, mais Bernadette me donne envie d'essayer.

Ah, sinon, pour le nombre de saisons :
(passage en mode 'blonde')
Ben ouais qu'ya qu'une saison d'Angela 15 ans, pasque si ça avait continué ça aurait été Angela 16 ans, puis Angela 17 ans, puis (trente-deux lignes de texte supprimées) , puis Angela au cimetierre. Ca aurait été trop prise de tête alors ils ont fait qu'une saison.
(passage en mode 'brun')

Tu t'es inspiré de quelqu'un d'autre qu'Angela, pour faire Bernadette?

plaf a dit…

jérôme > pas con, la 2eme saison ca aurait été "Angela, 16 ans" et là c'était le bide assuré! Bien vu
mais en VO le titre ne comporte pas l'âge ("a so called life") donc cette théorie s'effondre, désolé

sinon je me suis un peu inspiré de Cellulite (de Claire Bretecher, comme déjà dit dans les commentaires du 1er épisode) et aussi de Monica Belluci

Anonyme a dit…

Eh, oh, tu dis pas de mal de Belluci. Sinon je le dis au Dobermann, son mari, et il t'explose la gueule!