lundi 12 février 2007

Bernadette, 15 ans (fin!)

6 commentaires:

plaf a dit…

ahah tout ca pour ca!

Anonyme a dit…

Bah, après tout je connais quelqu'un avec un visage de chien greffé. Ophélie Winter. Elle a un visage de cocker. Et finalement elle a bien réussi...

Anonyme a dit…

Héhé, la seconde fin est la hauteur de toutes mes espérances...
Une bonne dose de mauvais goût, du suspense ... c'était bien cette série, dis-donc.
Snif c'est fini.
D'ailleurs c'est, si je ne m'abuse, la 1ère BD à épisodes que tu réussis à finir, on finissait par ne plus croire que c'était possible ! ;)

Anonyme a dit…

Bon, et maintenant on attend tous avec impatience les dessins de 'Bernadette, 16 ans'.

Oh, et en passant, tu crois pas que Bernadette Chirac va se rendre compte que tu parles d'elle? Elle risque de te traîner devant les tribunaux (ou le peloton d'éxécution, c'est selon).

aschese a dit…

comment j'ai pu louper le preum's...
je suis mortifié.

plaf a dit…

orlamonde > merci :) oui c'est en fait l'insatisfaction de la première fin qui m'a motivé pour enchainer avec une deuxième qui elle me convenait bien mieux
sinon message perso : je t'appelle ce soir pr les détails de notre expédition lyonnaise!!
jérôme > en fait Bernadette Chirac (je remets le nom en entier pour éventuellement ramener des gens qui auraient tapé son nom sous google ici) ressemble pas mal à la mère (au niveau de la coiffure, pas du sadisme)