jeudi 11 janvier 2007

Rick Dangerous

Bon alors voilà, comme vous êtes des gens biens, et que j'ai envie de ruiner votre temps de travail effectif au boulot, voici un jeu qui vous rappelera peut-être des souvenirs ... (en attendant une vraie note, en préparation)

(je vire le lien direct vers le jeu parce que ce son est stressant, je mets plutôt le lien vers le site du jeu)

>> cliquez ici <<

7 commentaires:

plaf a dit…

étant jeune, je suis arrivé au bout de cette saleté de jeu où à chaque fois que t'épuises tes vies faut tout recommencer à zéro !$%#

Anonyme a dit…

Si t'as fruity Frank et billy la banlieue dans le même format, je suis preneur ^^
deuz sinon ^^

plaf a dit…

non j'ai pas vu malheureusement.. mais sur le site de rick dangerous y'en a pas mal, notamment Sonic, des imitations Mario et des vieux jeux rigolos (genre "Burger Time", rubrique Retro)

Anonyme a dit…

Youpi, je suis dans le classement !
Alors y a quelqu'un pour battre mon record ?

Anonyme a dit…

Rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bon, une fois qu'on a pigé comment tirer et exploser, c'est moins stressant.

C'est quoi ton score, Orla? Et Plaf? Et Jpeg? Et Rick, hein? Combien qu'il a ce Rick, hein,!?

Vite, lithium, Prozac, Calmonzan, Siestalor, Nervotrank et ensuite dodo. Oh, oui.

Playm a dit…

Ce serait pas un blog de geek ici par hasard? Héhé moi aussi je veux Fruity Frank et Billy la Banlieue (si j'arrive à sauter par dessus les escaliers).

plaf a dit…

en fait les scores c'est pas très important, ce qui compte c'est jusqu'où vous arrivez, vous avez passé le premier monde ?