vendredi 29 décembre 2006

Retour vers le futur

Bon y'a pas foule par ici, faut dire que ma non-régularité de posts et les fêtes n'y sont sans doute pas pour rien.
Toujours est-il qu'en cette période de Noël où le coffret DVD d'une série américaine à la mode est le cadeau ultra-tendance, je vous propose un petit bond dans le futur. Nous sommes en 2026, une seule série résiste aux affres du temps et nous revient toujours chaque année avec plus d'action, plus de suspense et plus de cougars (c'est pour les esthètes ca) : 24h saison 26 ! Voici ce que ca pourrait donner :
(bon j'ai repris des persos des premières saisons, on va dire qu'ils vieillissent jamais, après tout une saison c'est une seule journée, donc là temporellement nos héros ont pas pris une ride depuis le début)

5 commentaires:

plaf a dit…

Et un petit message à Jérôme ou Thomas (spoilers notoires) si vous passez par ici : je ne cautionne nullement l'occasion donnée par ce post de révéler dans cette zone de commentaires la fin de la saison 1 ;)

Anonyme a dit…

voyons plaf loin de moi l'idée de parler de sa mort inattendue à la dernière seconde...

Anonyme a dit…

Ca me donne envie de découvrir la série, ça.
Juste une question : est-ce qu'en 2026 le public américain sera en mesure de se souvenir de ce qu'était la dictée magique?

Anonyme a dit…

si peu sont ceux qui ne l'ont pas vu que y'a même plus de passion !! mais ça reste un des tous meilleurs passages de la série ...

plaf a dit…

jpeg > faut dire qu'elle l'a cherché un peu...
jerome le lorrain > je te la conseille, toi qui es assez fan de séries en plus, ca te plairait bien
sinon pour répondre à ta question, je pense que la dictée magique est un objet intemporel qui traversera le temps et les générations
thom > LE passage qui tue on peut dire
et sinon bonne année tiens !