vendredi 13 octobre 2006

Les aventures du cheveu : épisode 4

Tout d'abord : merci à Amy qui a en très grande partie écrit le scénario du 4ème volet de cette saga planétaire. Je n'ai pas su résister à la tentation d'insérer quelques blagues à 2 euros 6 sous de mon cru, pardon Amy, j'espère que tu retrouveras dans cet épisode l'esprit, l'essence, l'âme que tu as voulu lui donner.

C'est tous les cheveux du monde qui te remercient, et ils sont un bon paquet.

(pour les gens qui n'ont pas suivi :
épisode 1 : cliquez ici
épisode 2 : cliquez ici
épisode 3 : cliquez ici
un chien : cliquez ici)



John saura-t-il passer outre le zozotement de Wendy qui par ailleurs le comble de bonheur ? Ou trouvera-t-il dans ce défaut le prétexte qui lui manquait pour la quitter et retrouver sa liberté de fugitif célibataire ?

14 commentaires:

plaf a dit…

et j'ai très mal orthographié "Gemey Maybelline", ce qui est un scandale

Anonyme a dit…

Ah bon, c'était pas exprès?

Anonyme a dit…

Bravo à toi et à Amy.
J'ai adoré.
Surtout l'apparition du bonhomme croustibat à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde mais aussi toutes les autres blagues un peu tirées par les chevaux.

Maintenant que le cheveu reprend du poil de la bête, peut-on aussi avoir des nouvelles du détective Colombus ?

plaf a dit…

merci Orlamonde :) mais je croyais que tu n'avais plus internet ? par quelle ruse as-tu réussi à poster ce commentaire ? ;)

Anonyme a dit…

Qui a dit que c'était elle? Il est possible de mettre n'importe quel nom en haut du post.
Et c'est mon dernier mot.

plaf a dit…

jean-pierre > D, la réponse D

Anonyme a dit…

Merci Plaf !

Je suis ravie d'avoir contribué à ce qu'il y ait une suite à cette saga palpitante. Ravie aussi d'y avoir trouvé plein de nouveautés. Va falloir que je remette la main sur ce que je t'ai envoyé, histoire de voir ce que tu as gardé. Sympa ! Mon nom en gras tout en haut et me voilà auteuse potentielle de vannes bien meilleures que moi.

Merci Maître pour ce moment de pur délice, de flatterie et de musculation des zygomatiques.
Vive Croustibat !

plaf a dit…

amy > attention je vais éditer ton commentaire et virer ce "misérable" ;)
sinon merci je suis content que ca t'ait plu. Et puis dslé il a fallu l'attendre ce 4e épisode! le 5e volet prévu pour 2008..

Anonyme a dit…

Non. Je dois résister. Non. Nooon. NOOOOOONN!!!!
(Au moment où le crâne de Jérôme explose, faisant jaillir son cerveau dans toutes les directions, une vanne se fait entendre)

"Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux!"
Voilà, c'est tiré par l'écheveau.

Anonyme a dit…

tu t'es surpassé là!!!!

Anonyme a dit…

Un cheveu, une cil : l'amour impo-cil-ble ?
Si vous voulez prendre ce cheveu pour époux dites "Oui, che'l'veux"

Je crois que je suis inspirée aujourd'hui, mais promis, je vais m'arrêter.

... Cil j'y arrive.

oups :D


Tout ça c'était pour dire : la suite, la suite, la suite !!
Un nouvau post, un nouveau post, un nouveau post !!

C'est cruel de nous laisser cil'ongtemps sans rien de neuf à se mettre sous la dent.

Anonyme a dit…

C'est vrai, ça, on s'arrache les cheveux tellement on s'impatiente. D'ailleurs je pense qu'une bonne moitié du trafic de ce site vient de deux ou trois personnes qui viennent et reviennent pour voir cil n'y a rien de neuf.
Alors on réclame la suite, car sans elle nous sommes perdus. Nous ne savons pas coiffeur.
Je dirais même qu'un petit post tomberai(t)(s)(ts)(e) pile-poil. Mais tu es peut-être trop paresseux pour ça, avec ton poil dans la main.

plaf a dit…

amy et jerôme > vous vous déchainez, c'est un festival de blagues!! Et vos demandes ne sont pas tombées dans l'oreille d'un aveugle, une nouvelle note est arrivée !

Anonyme a dit…

Mercil !!!