vendredi 1 septembre 2006

Vieillerie retrouvée

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh...
Plaf...
Je ne savais pas que je t'avais contaminé à ce point...

Sinon, les mains de la soeurs étaient toujours sur la table, après? (Et les pieds? Dans le plat? Ou alors elle n'était pas dans son assiette?)

plaf a dit…

jerome > "les pieds dans le plat" ou "elle n'était pas dans son assiette", fais attention ca pourrait m'inspirer pour un dessin assez gore ca!

Anonyme a dit…

Arf, j'ai encore du actualiser pour découvrir le nouveau dessin en date ! décidément y a un truc bizarre sur ton blog...(toi aussi Jérôme t'es obligé d'actualiser, ou ça marche tout seul ?)
Sinon, marrant le dessin, il me rappelle vaguement quelque chose ;)

plaf a dit…

orlamonde >
argh, tu utilises quoi comme navigateur ? Internet Explorer, Firefox ou un autre ?
avec IE tu peux vérifier que l'option "vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées" est bien positionné à "A chaque visite de la page" (dans Outils > Options Internet > onglet Général > Paramètres). Sur ce même onglet Général il n'est pas inutile de temps en temps de vider le cache ("supprimer les fichiers"). De même sous Firefox pour vider le cache : outils>options>onglet "vie privée">sous-onglet "cache", bouton "vider le cache"
avec tout ca ca ira ptet déjà mieux...

sinon y'a-t-il d'autres personnes rencontrant ce "bug" ?

Anonyme a dit…

Avec AOL, c'est plus simple. C'est automatique. Et si c'est pas automatique, c'est impossible.
J'ai dit "plus simple", pas "plus pratique"...
Pour moi, c'est toujours une page toute belle, toute propre, toute neuve qui apparaît (et qui met/s/ts 107 ans à apparaître car en bon paranoïaque j'ai réglé l'effacement des trucs enregistrés au bout d'un jour au maximum, héhé).

AOL : le windows des FAI.

Anonyme a dit…

Moi j'ai aucun problème de ce genre ! (j'utilise Avant Browser)
Ca fait un peu pub ça. Désolée... Mais comme c'est un freeware, qu'il est paramétrable comme on veut (et en plus c'est tout bête) et que je l'aime bien... Ne l'achetez pas (puisque je vous dit qu'il est gratuit) !

Sinon, Mister Plaf, ça va mieux ? Tu nous postes bientôt de la vraie nouveauté, de l'inédit, du jamais vu et, pourquoi pas, un truc de cinglé ??
:D ... tu vois de quoi je veux parler pour le dernier, hein ? ;)

plaf a dit…

jerome > tu oublies de mentionner la superbe interface d'AOL (que j'ai aussi connu assez longtemps..) avec la fameuse voix sensuelle "vous avez des e-mails"

amy > c'est en préparation ;) mais en ce moment j'ai un peu la flemme de dessiner, aggravée par ma découverte récente de Flash (c'est rigolo Flash)

Anonyme a dit…

Alors, Plaf...
1) Personne ne m'écrit jamais (donc pas de petite voix sensuelle à 112 décibels)
2) Je ne met jamais le son sur mon ordi (le bruit m'incommode, et de toute façon ma carte son est pourrave. Toutes mes cartes son sont toujours pourraves, c'est une malédiction avec laquelle j'ai appris à vivre.)
3) On ne choppe jamais de virus avec AOL contrairement à Internet Explobeurk. Savez-vous pourquoi? Simple, c'est tellement pourrave que les hackers nous estiment déjà assez punis.

Oui, AOL est un sujet qui me tient hacker.