vendredi 8 septembre 2006

Rock'n'roll : le jeu !

Bon, dans la continuité de l'avant-dernier post, voici la version jeu du pingouin rockeur ! Le principe est simple : le pingouin joue une suite de notes de plus en plus longue et vous devez à chaque fois la répéter après lui, en cliquant sur les boutons de couleur.
Pour les amoureux du grand cinéma, ca reprend le même principe que le jeu qu'avait Josiane Balasko dans l'ascenseur dans "le père noël est une ordure" (vous l'avez tous bien sûr).
En attendant peut-être une version plus fournie avec une sauvegarde des meilleurs scores (là je me suis contenté de faire quelque chose de fonctionnel), vous pouvez toujours balancer vos performances dans les commentaires!

(ca aide de jouer avec le son mais ce n'est pas indispensable)







ps pour Orlamonde : rien de tel que de jouer aux jeux !

12 commentaires:

plaf a dit…

J'inaugure (ca me permettra éventuellement d'éviter le bide!) : record personnel à 11

Playm a dit…

et moi c'était 16, mais y avait pas encore la musique quand j'ai essayé!

Anonyme a dit…

J'ai fait 20. Et en effet, rien de tel !

plaf a dit…

16 et 20 ! y'a du niveau, j'ai laborieusement atteint le 13 avec toute la concentration que j'ai pu rassembler

Anonyme a dit…

Et moi j'ai fait 325.083.450 points. Mais c'était à Warblade, pas au pinguin.

Rhaaaa! "Pingouin"!! J'en ai marre, la moitié du temps je l'écris en franglais!

Euhm... Plaf... Loin de moi l'idée de critiquer, mais pour "Téléportation", j'attend depuis janvier environ... Tu me refais le coup du "Casse du siècle"? (et si t'aimes pas les titres, propose-zz-en, plutôt que de dire "chaipas"...)

Anonyme a dit…

Bon, ben on va dire 17.

Anonyme a dit…

Alors, personne ne me bat ?

Anonyme a dit…

Non, car nous sommes contre le fait de battre les femmes.

plaf a dit…

14, je suis mauvais à mon propre jeu, et Orlamonde je ne te savais pas douée d'une bonne mémoire ??

Anonyme a dit…

Mémoire?
Euh... Alors il ne fallait pas taper au hasard? Je croyai que c'était un jeu basé sur la chance, et que le logiciel avait juste du bol de trouver à chaque fois la bonne séquence!

Anonyme a dit…

Comment ça je ne te savais pas doué d'une bonne mémoire ? Qui t'a toujours battu au mémory et à "au marché, j'ai acheté" et en fin qui Qui est-ce qui te souhaite chaque année ton anniversaire ?
Non mais hein...Sous-estimes mes capacités intellectuelles tant que t'y es !! ;)
Sinon j'ai trouvé que j'avais un enchainement assez facile avec pas mal de répétitions donc c'est peut-être de la chance. Je referai une partie bientôt pour savoir si j'arrive à renouveler l'exploit.

Anonyme a dit…

Bon et bien après avoir refait quelques essais je réalise que mon score tient du miraculeux.
A présent mon score varie entre 5 et 10...