mardi 9 octobre 2007

Rugby Championship Master Pro 2007

Bien le bonjour !
J'espère qu'il y a encore des gens qui cliquent par ici de temps en temps !

Voilà ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit jeu con en flash alors pour pas perdre la main, c'est chose faite.
Comme c'est d'actualité, voici en exclusivité Rugby Championship Master Pro 2007 !

Les possesseurs dans leur enfance d'un amstrad ou d'un commodore relèveront un clin d'oeil (dans le principe) aux bons vieux "Track & Field" ou "Decathlon" où détruire frénétiquement une manette pour faire avancer un petit bonhomme pixellisé suffisait à procurer joie et bonheur.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's

Fred

Anonyme a dit…

non mais comment tu veux que l'on joue au boulot!!! c'est impossible!!!

Fred

plaf a dit…

fred > si t'es dans un bureau seul ca passe, sinon c'est vrai que t'auras un peu l'air d'un fou furieux ;)

(au fait j'ai pas testé encore la faisabilité de battre la NZ)

Jérôme a dit…

Plaf... Je... Te... Maudit...

Bras en compote. Clavier cassé (tu me dois 45euros, en passant). L'air stupide (heureusement que seul mon chat étais là).

Tu ruines ma vie avec tes jeux.

Pourquoi j'y joue alors? Euh... Ils sont biens?

... Je vais coucher mon chat, il est l'heure.

plaf a dit…

jérôme > mais alors ?? t'as gagné ? t'as battu quelle équipe? moi j'ai que réussi à vaincre le portugal en moins de 20sec pr l'instant

aschese a dit…

bon j'ai tordu tout le monde sauf les blacks...
et les portugais en 8 secondes

Anonyme a dit…

Je viens de battre la nouvelle zélande en 37 secondes !

Trop bien, ton jeu :)

(je suis sûre que si tu sortais un cd avec tous tes jeux flash, il pourrait obtenir un certain succès)

thomas a dit…

va falloir que je m'entraine, pour l'instant mes temps ne sont pas suffisamment bon pour les préciser ici !