lundi 12 mars 2007

L'enfant du diable (2)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin nous autres, Hannibal Lecteurs, avons quelque chose de bien à lire!

Ah, et Preums.

Anonyme a dit…

de nouveau deu's ! sympa cette deuxième planche, ça t'inspire décidément ce nouveau thème !

plaf a dit…

en fait j'ai pas de scénario complet en tête j'invente un peu au fur et à mesure (comme les scénaristes de 24 diront les mauvaises langues), le but étant surtout de dessiner un peu

Anonyme a dit…

tiens tiens tiens, c'est juste pour les besoins de TON histoire le nom de Cerise :D

Anonyme a dit…

A propos de dessins, j'aime beaucoup le noir et blanc et particulièrement le blanc sur noir. C'est la première bd que tu fais de cette manière, non ?

plaf a dit…

orlamonde > oui bien vu, c'est la première fois. Le blanc sur noir j'ai testé par hasard avec photoshop et j'ai trouvé ca pas mal du coup je le réutilise aussi