vendredi 22 septembre 2006

Home sweet home

Edit : et voilà on met une image en N&B et tout de suite c'est tristounet ! Bon rectificatifs dans ce cas :
- le dessin est vite fait et baclé, et le résultat pas top donc je la vire
- c'est en noir et blanc parce que j'arrivais pas trop à rendre les bonnes couleurs
- et sinon l'emménagement se passe très bien et on est très très content de notre nouveau logement :) (je pense que playm fera une note dès qu'on aura de nouveau un peu le temps pour dessiner)
Je voulais faire un peu ambiance feutrée, nocturne, dessin croqué dans l'obscurité de la nuit rassurante. Mais j'avoue que c'est raté ! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu comme ça, on dirait que c'est pas la joie

Anonyme a dit…

C'est vrai que je m'étais fait la même réflexion que Mamad...

Anonyme a dit…

Moi ça m'faisait penser à ce tableau de Van Gogh (je crois) où il montrait sa chambre (un lit, une chaise, ce genre de truc).
Tu te coupes bientôt une oreille?

Aie. Je viens de le comparer à un artiste connu. Ses chevilles vont encore enfler...

plaf a dit…

jerome > j'ai déjà mal quand je m'arrache un ongle, alors une oreille t'imagines...

Anonyme a dit…

Arrache-toi une aile de pingouin, ça fera moins mal, étant donné que tu es un humain (je crois). Bien sûr, ça demandera un effort d'imagination pour
1) T'arracher une aile
2) Peindre ladite aile.
Mais on n'a rien sans rien.
Ah, mais n'oublions pas que l'imagination est parfois très puissante... Tu risquerais finalement d'avoir encore plus mal par cette méthode...
Non, finalement, tranche-toi une oreille (et garde l'autre pour demain, me souffle-t-on).