mardi 13 juin 2006

Il n'y a pas de petits matchs



un JOYEUX ANNIVERSAIRE à PLAYM :)

6 commentaires:

plaf a dit…

j'oublie de préciser que ce dessin n'a aucun caractère autobiographique bien sûr!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que tout le monde sait que tu n'as besoin de personne pour t'offrir un festin !! ... des knackis périmés par exemple

Enfin je peux parler moi avec mes pâtes !

plaf a dit…

la "raclette express" aussi (pr les interessés : ne jetez pas votre raclette périmée, elle est encore bonne après un ptit coup de micro-ondes, seule ou avec un vieux saucisson qui traine)

Anonyme a dit…

ca sent le vécu...

Anonyme a dit…

Ha ha ha on se croirait chez moi!

Anonyme a dit…

Attends on empêche ce brave pingouin de mater un match et il repond de manière limite sympa...
plus de violence dans le propos !!!