lundi 8 mai 2006

historique



"c'est un petit pas pour un pingouin, mais un grand pas pour Mimi Mathy"
(*), tels furent les propos hautement symboliques prononcés par le capitaine en chef Pingouin, après ses premières foulées sur le blog à Plaf, lieu de paix et communion pour tous les pingouins du monde.

Grandement inspiré et motivé par l'excellent blog de Playm, j'ai décidé d'ouvrir ce blog avant tout pour poster et faire partager les petits dessins que je fais pour le plaisir et idéalement pour me faire un peu évoluer et progresser (je vais même jusqu'à envisager la possibilité de dessiner de temps à autre des vrais gens des fois).
Bien entendu ce lieu est aussi l'occasion de publier la fabuleuse "saga du cheveu", qui a rencontré déjà un succès incroyable dans les milieux intellectuels underground. Le prochain épisode est imminent, soyez vigilents.



(*) l'éminent professeur Pingouin Fresh, historien et vendeur de glaces, a publié dans son livre "les véritées cachées du monde des pingouins", une autre version des premiers mots de capitaine Pingouin : "c'est un petit pas pour un pingouin, mais un bond de géant pour sa race". Cette version est toutefois largement contestée du fait de sa similitude troublante avec d'autres propos tenus par un cosmonaute des années auparavant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel Blog !!! Il est tout simplement excellent !!!

plaf a dit…

merci mamad! tu es l'une des rares personnes déjà au courant de l'existence de ce blog ;)